Le Showcase du MASA 2018 a eu lieu au SOB’s à New York

Le Marché des arts du spectacle africain (MASA), l’une des plus importantes rencontres artistiques du continent africain, a tenu jeudi dernier, son showcase visant à inclure dans sa programmation, des artistes de la diaspora Africaine. C’est le club SOB’s situé dans le lower Manhattan à New York qui a abrité ce grand événement culturel.

A cette occasion, près d’une dizaine d’artistes venus d’Haiti, de la Jamaïque, de Porto Rico, du Canada pour ne citer que ces pays là, se sont succedés sur un même poduim avec la même détermination: donner un avant goût des nombreuses surprises qu’ils préparent aux festivaliers de l’édition 2018 du MASA. Elle se tiendra du 10 au 17 mars 2018 à Abidjan en Côte-d’Ivoire.

“Il s’agira du plus grand MASA”, a confié à Infostime, Alex Boicel, promoteur du Masa aux Etats-Unis. Il renchérit ses propos en indiquant que l’événement sera à son 25ème anniversaire. Une maturité qu’il entend exprimer à travers une programmation artistique riche et inclusive y compris une forte participation de la diaspora Africaine.

 

 

 

 

  • Mivasocial Plugin de Commentaire