Affirmant avoir été menacée par le chanteur de R&B Chris Brown, une femme a prévenu la police, qui s’est déployée en nombre autour de la résidence de l’artiste, où des armes et de la drogue auraient été retrouvées.
Le chanteur américain s’est retranché dans sa maison, encerclée par des policiers de Los Angeles. Une unité spéciale du SWAT aurait également été déployée sur place.
Dans l’après midi, une femme a alerté la police, accusant Chris Brown de l’avoir menacée avec une arme. Elle a indiqué qu’elle avait pu s’enfuir de la maison de l’artiste pour passer son appel.
Le chanteur de R&B a communiqué avec ses fans depuis l’intérieur de son domicile, via son compte Instagram. Il y a posté une vidéo où il indique notamment qu’il ne laissera pas les policiers entrer avant qu’ils n’obtiennent un mandat.
Le média TMZ a rapporté que la police avait trouvé un pistolet ainsi qu’un sac rempli d’armes et de drogue sur place. Chris Brown, toujours retranché à l’intérieur, aurait lui-même lancé le sac par la fenêtre. Son avocat, Mark Geragos, serait arrivé chez le chanteur.
Une femme aurait déjà été évacuée de la maison, de même que plusieurs invités, qui sont fouillés par les forces de l’ordre.
Détails à suivre…
Source: RTNews