Miva Côte d’Ivoire, des opportunités à portée de clic

Miva Côte d’Ivoire, des opportunités à portée de clic

“Mivasocial”, le réseau social pensé par des africains pour les africains étend officiellement ses services vers la Côte d’Ivoire ce lundi 23 janvier 2017. Objectif, grandir en nombre et faire profiter les avantages de la plate forme aux populations de ce pays. Elle est accessible sur le https://ivoire.mivasocial.com ou https://ivoiresocial.com et compte des milliers d’abonnés.

Par Herve AGODE

Internautes et opérateurs économiques ivoiriens à travers les multiples sites intégrés pourront donc se servir du réseau social en vue d’une meilleure interaction et une plus grande visibilité autour de leurs activités sans oublier, les aspects éducation, histoire, personnalité, politique, inventions, distraction et bien d’autres qui s’offrent à tous sur cette même plate forme.

Miva Côte d’Ivoire offre à ses abonnés et aux internautes de nombreuses opportunités de communication et d’interactions d’abord entre eux, puis avec le monde entier, à la fois sociales et lucratives. Des Entreprises peuvent  s’y donner facilement une plus grande visibilité à travers ses canaux d’informations: Africa One, BNN, Miva TV etc.

Sa plate forme commerciale est une belle opportunité pour, non seulement renforcer le commerce en ligne sur l’entendue du territoire ivoiriens mais aussi permettre à la population de s’offrir des produits de qualité rien que par un clic. La promotion de l’Art Africain, notamment la musique y occupe également une place de choix. Les créateurs ivoiriens pourront ainsi aisément s’exprimer avec leurs admirateurs dans plusieurs catégories qu’offre le start up: Mivazik, Zickshop, Mivatube, la Radio RTS…).

En outre, “Mivapro”, “Hire an African”, “MivaEdu” et “Miva Africa Forum” sont ces catégories de la plate forme qui permettent aux étudiants, aux professionnels et chercheurs africains d’echanger des idées, de réfléchir ensemble sur de différents projets de développements, quelque soit l’endroit ou ils se trouvent.

Il est à noter que Plusieurs autres sites s’y ajoutent, permettant par ailleurs aux accros des réseaux sociaux d’en faire une carrière et d’amasser beaucoup plus de revenus.

Selon les promoteurs, le choix de la Côte d’Ivoire n’est pas un hasard : « C’est avant tout pour étendre notre réseau”, déclare humblement, Jean Marc Kouevidjin, l’un d’eux. avant d’ajouter: “C’est aussi un pays dans lequel l’internet est assez développé. Et, c’est moins compliqué d’y accéder. Donc, nous voudrions permettre à la population de pleinement profiter de cette opportunité pour bénéficier de nos services. En d’autres termes, Miva Côte d’Ivoire veut être le réseau social officiel sécurisé de la Côte d’Ivoire, unissant tous les ivoiriens au pays et partout dans le monde. Surtout, en cette période ou le processus de réconciliation y est en marche…”.

La plate forme dans sa philosophie de panafricanisme est extraordinairement conçue pour promouvoir les 54 pays du continent. Autant dire que les promoteurs restent disponibles à la collaboration  pour le lancement officiel et la promotion des valeurs de chacun de nos pays africains pour le développement de l’ensemble du continent.

  • Mivasocial Plugin de Commentaire